Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 op brink 19.05.2013

Aller en bas 
+3
kaant
Shakkar
S angrihan
7 participants
AuteurMessage
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:21

laissez moi vos commentaires sur mon OP bon ou mauvais , on apprend de ses erreurs donc allez y, lachez vous

pour moi la journée c est super bien passé les consignes ont bien été assimilés par tout le monde,
de belles actions de toutes part

Mais un grand bravo a l équipe rouge qui a remporter cette journée, mais ce n est que partis remise

En attendant voici quelques images de cette belle journée


https://youtu.be/T7AOlRLz7uI


Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:15

Je commence:

Alors on va commencé par le négatif:
- il aurait fallu avoir un code sonore avec la trompette. On l'entend de loin et ca c'est excellent. Mais quand on a pas de talkie, on ne sais pas ce qui se passe quand tu souffles dedans. Donc à voir pour la suite.
- c'est tout.... du moins la je vois rien d'autre.

Le positif:
- très bon scénar
- pas vu d'highlander
- journée épuisante
- règles sympa.


Bref une excellente journée. chapeau bas pour ta première oraganisation.

Ps: la vidéo ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:46

Vidéo en cours de traitement dispo au alentour de 21h et oui effectivement faudra mettre un code trompette en morse lol
Revenir en haut Aller en bas
kaant
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
kaant


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2013

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:27

Même si on a perdu Shakkar le matin, ce fut une excellente journée, sénar très sympa, de bien belles actions, à remettre. (Je suis d'accord avec Shak pour le signal sonore).
Revenir en haut Aller en bas
lukse
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:36

Salut,

Très bonne OP, la prise d'objectifs à la battlefield s'est avérée très bien réalisée, il nous fallait des compétences hors du commun (port de charges lourdes, transcription de codes complexes, piratage de matériels derniers cris, armement d'une bombe nucléaire).

Je ne vois pas encore trop de points négatifs, peut être un peu plus expliquer le système de respawn au début (réplique touché = joueur out ?) ou encore pour que tous les objectifs soient réalisées par les équipes, faire en sorte de gagner un bonus (ou malus si échec) lors de la réussite pour "motiver" un peu plus.

Un gros "big up" (comme disent les jeunes) pour Shakkar qui a pu mettre out par surprise une demi-douzaine de nuisibles lors de la prise du 4e objectif, ce qui nous a permis de nous positionner en défense et de gagner la partie.3

Lukse

Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:50

si on m'a perdu, moi je ne me suis pas perdu..... je me suis fondu dans la masse.... hum... dans les fougères..

de mémoire, il y avait plus de six.... Twisted Evil

dommage qu'il n'y ait pas eu de zoom sur mon arrivée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GonGon
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:25

Salut à tous !!!!

Je viens à mon tour lacher mon avis sur cette OP:

Perso: j'ai passé une trés bonne journée, il y avait de trés belle action, du fairplay, du beau temps, de la convivialité, un autre organisateur et un bon scénar !!

Niveau Equipe rouge: il y a eu de l'action, du jeux d'équipe et de la communication. Du coté de la Death Squad ont à tous pris plaisir à jouer sur cette OP, et je pense que tout les membres de mon équipe sont ok pour dire que le GIPAR comme le GOST on été de trés trés trés bon alié !! (tite mention ++ pour Docteur Gilles le matin)

Niveau Force de la nature: Hier La nature m'a bien fait comprendre qu'elle était la propriétaire des lieux, et que dans tous les cas c'est elle qui gagne. Le matin j'ai perdu face à l'équipe Fourmi qui jouait à domicile, et l'aprem j'ai perdu face à l'équipe guêpe qui jouait aussi à domicile. Bilan de la Journée, des plaques de rougeur partout sur le bas et les jambes du au fourmis et 12 picures de guêpes répertorié par madame.


[color=greenPour l'Orga:[/color] Sangrihan à bien gérer sa journée, le scénar était bien foutu et équilibré, Le matos utilisé était bien réalisé. A mon gôut il y à un seul petit point négatif, j'aurais ajouté un deuxième arbitre pour en avoir 1 dans chaque équipe.

Je profite en même temps pour dire un grand MERCI à Sangrihan qui c'est porté volontaire pour organiser cette OP et franchement ça ma fait trés plaisir, de plus j'ai pu passé une journée complète à jouer.


Pour faire le récapitulatif:

Les +:
- un bon scénar avec des objectifs variés
- une bonne organisation
- du fairplay
- de la convivialité
- de belles actions
- une journée complète en temps que joueur pour moi

Les -:
- il manquais peu être un 2eme arbitre.




Revenir en haut Aller en bas
loki
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
loki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 46
Localisation : st denis

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:46

hello !

perso ca a été notre 1ere partie avec l assoce et pour nous ca a eté que du bonheur ! bonne ambiance, scenar au top ( oui peut être la prochaine otage ou possibilité de faire des prisonniers (gongon ca te permettera de faire tes evasion phenomenal mdr ...))
bref a refaire et sagrihan, si c étais ta 1ere en tant qu organisateur un grand bravo a toi Wink

a refaire et merci a tous Wink


ps: une seul chose le point de respawn compris dans la zone de guerre ou pas ? cf partie du matin ou on c est retrouver rouge et bleu dans la zone ( eu qui contourner nous qui devions y revenir) face a face a 5 contre 5 a voir qui bouger le 1er mdr
Revenir en haut Aller en bas
loki
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
loki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 46
Localisation : st denis

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:13

lukse a écrit:


Un gros "big up" (comme disent les jeunes) pour Shakkar qui a pu mettre out par surprise une demi-douzaine de nuisibles lors de la prise du 4e objectif, ce qui nous a permis de nous positionner en défense et de gagner la partie.3

Lukse


et la j'avou ça a fait mal !!! mais tellement joli que t es out avec un sourrir jusqu au oreilles ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tipinet
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:27

pr ma part grosse journée la defense le matin pas evident ek une equiope rouge bien motivé a ns eliminer qq belle action avec vulcan laprem ct plus corsé encore une fois les rouges ns ont fai baver lol o nivo de lorga bravo sangrihan un arbitre de plus a voir sachant ke larbitre etai a chaque point du scenar jpense pas ke plus aurai été mieu pr le cor fodra mettre en place un systeme pr kon sache ske ca veu dire ca viendra pr la prochaine fois xD une tres bonnne journée avec qq nouveau lambiance la camaraderie la rigolade et le fairplay étai au rendez vs viva la RAS xD
Revenir en haut Aller en bas
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:05

merci a tous le monde pour ces commentaires .

Effectivement 1 arbitre pour gerer tous les pan t es out et dieu sais qu il en a eu, était tout simplement impossible .

selon mon organisation ( previsionnel ) on devait etre 3 arbitres mais vu qu on etais que 28 le matin et 24 l aprem, j ai preferer favoriser le jeu .

Promis la prochaine je mettrai plus d arbitre que de joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op brink 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: op brink 19.05.2013   op brink 19.05.2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op brink 19.05.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP les triades du 24/03/2013
» le springoscope 2013 !
» OP MECHA WAR 30/06/2013
» OP "Le bon, la brute, et le truand" du 28/04/2013
» 2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Les rencontres entre Airsofteurs :: Les feedbacks-
Sauter vers: