Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GonGon
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37

2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste. Empty
MessageSujet: 2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste.   2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste. Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:08

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !!!

En espérant que vous aurez tous ce qu'il faut pour venir sur le terrain:
-santé (il en faut pour gambader dans la forêt)
-Amour (pour vos réplique)
-Joie ( c'est essentiel à la bonne humeur)
-Richesse (pour avoir plein de nouvelle réplique).

Histoire de faire un peu le bilan de notre première année en association, je vous donnerai les points faibles à rectifier et les point fort que nous devrons gardés:

Point faible:

- Des objectifs non accomplit:
Lors de la création de l'association, on vous avez fait certaine promesse qui n'on pas pu être tenu (j'avoue j'ai fait mon politicien et je m'en excuse), comme: une Nocturne, Une Grosse OP de deux jours. ces OP n'ont pas pu voir le jour suite à la difficulté d'avoir les autorisations pour jouer de nuit, mais nous y travaillons actuellement et je m'engage (pour de vrai cette fois) à ce que ces OP vois le Jour en 2014.

- Un Bureau trop petit:
Autre Point Faible, nous avons eu un bureau réduit en effectif, et ne pouvant pas tous être toujours disponible, cela à donc eu un impacte sur les organisation d'OP, sur le déroulent des partie en temps et en heures, et sur la variété des projet et scénarios mis en place. Pour cela Nous avons choisis d'agrandir le bureau de l'association l'année prochaine, et nous vous proposerons sa nouvelle liste bientôt.

Point fort:

- un collectif soudé:
Effectivement en 2013 nous avons eu environ 70 inscriptions pour compter environ 55 Airsofteurs actif. ce qui est déjà un beau nombre. Au cour de cette année des affinités ce sont crées entre les équipes, une entraide c'est installé, chaque dimanche ensemble c'est passé dans la bonne humeur, et je n'ai eu à agir sur aucun gros conflit. Ce que je retiendrai le plus c'est que j'ai pu voir beaucoup de joueur fier d'être membre de leur équipe, mais aussi fier d'être un RAS et ça c'est déja une belle réussite.

- Une année dans le fair-play:
Je ne ferais pas de grand discourt sur ce sujet car je pense que notre association à été exemplaire en terme de fair-play cette année et je vous remercie tous pour cela !! continuez comme cela les gas !!

- De Nouveau Terrain de jeux:
Cette année grasse à l'association, nous avons pu découvrir de nouveaux terrain et surtout avoir les autorisation pour y avoir accès. Si nous faisons le compte, nous avons eu accès à 4 terrains différents dont 3 où il nous reste les autorisations de jouer:
La montagne, terrain FWT (le plus grand avec 7/8 Hectares)
La petite île, terrain Death Squad (environ 1.5 hectares)
La plaine des cafres terrain GOST (surface encore à définir)

En espérant avoir de nouveaux terrainx cette année. Ma priorité reste de trouvé un second terrain pour les gas du Nord. Avec Laurent Chane on vous a peu être trouvé un petit terrain saisonier (6 mois de l'année) pour des parties à 20 joueurs. à confirmer bientôt après la saison des fruits !




En tout cas merci à tous pour cette belle années !! et que 2014 sois encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste. Empty
MessageSujet: Re: 2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste.   2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste. Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:04

Merci GONGON, pour tous ces bons voeux. cheers 
Je suis tout à fait en phase avec le bilan établi.
Bon dieu, une année déjà d'Airsoft et que du bonheur  Laughing 
J'y ai trouvé une passion et un esprit de camaraderie avec du fair play.
A tous, une excellente année 2014 et à bientôt sur le terrain alien 
Revenir en haut Aller en bas
lukse
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste. Empty
MessageSujet: Re: 2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste.   2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste. Icon_minitimeMar 21 Jan - 3:23

Internet enfin de retour !!!
Je vous envoie tout gentiment 2014 billes pour vous souhaiter une bonne année.

Lukse
GIPAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste. Empty
MessageSujet: Re: 2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste.   2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013 fermes les yeux et 2014 ce réveil tout juste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VDS) De tout pour les majeurs..........
» op brink 19.05.2013
» 30 mars 2014
» Feedback Op avril 2014
» OP les triades du 24/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Les rencontres entre Airsofteurs :: Les feedbacks-
Sauter vers: