Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d exelyum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exelyum
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Exelyum


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 42
Localisation : Ligne bambou / st pierre

Présentation d exelyum Empty
MessageSujet: Présentation d exelyum   Présentation d exelyum Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:32

Bonsoir a vous tous , Moi je suis Exelyum tout nouveau dans le petit ou grand monde de l airsoft j ai commencer l airsoft brièvement en métropole mais je m y suis mis sérieusement ici dans notre beau département qui es la réunion et grâce à la personne de tipinet qui ma permis de me fournir en réplique donc pour ma présentation j ai 30 ans j ai une femme et 4 enfants donc je profite de certain dimanche pour me défouler mdr à bientôt sur les terrain
Revenir en haut Aller en bas
DogRider
Général Admin
Général Admin
DogRider


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013

Présentation d exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d exelyum   Présentation d exelyum Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:19

Welcome !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asso-reunion-airsoft.1fr1.net
 
Présentation d exelyum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de MOI!!!!!!!!
» presentation
» présentation LAPS
» Présentation Darknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: L'Airsoft à la réunion :: Présentation des membres-
Sauter vers: