Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation LAPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laps
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 42
Localisation : st pierre

présentation LAPS Empty
MessageSujet: présentation LAPS   présentation LAPS Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:36

pseudo: LAPS
age: 32 ans
joueur depuis: 2008
localisation: st pierre
tenues: russe, afghane, us Vietnam.
répliques: SVD ( RS), kar 98, L 96, APS.
style de jeu: snipeur
parties pratiqués: milsim et autres
ancienne asso: SDL songe de lames
meilleur parti: la plume blanche

bonjours à tous, je suis arrivé à la réunion depuis presque 1 an, j habité dans le coin de bordeaux ou je pratiqué l airsoft avec une asso qui s appel les songe de lames ( je vous recommande un petit tour sur leur site, vous pouvais y trouvé des video d OP qui ont été forte intéressante), j ai fait beaucoup de parties en tous genre (partie déguisé, op de 3 jours, résident evil, parcourt de drill ) actuellement tous mon matériel est en métropole mais je ne vais pas tardé a en rapatrier une parti car je suis en train de craquer, je suis en manque de bille et grave, voila je pense avoir tous dit ou presque, j espère pouvoir me joindre a vous très prochainement pour une parti.
Revenir en haut Aller en bas
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

présentation LAPS Empty
MessageSujet: Re: présentation LAPS   présentation LAPS Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:51

salut Laps a bientôt sur les terrains , je vais faire un petit tour sur leur site
Soit le bienvenu parmi nous, et dis nous lorsque tu souhaite participer a nos parties
a++++++

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation LAPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de MOI!!!!!!!!
» presentation
» Présentation Darknight
» presentation de moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: L'Airsoft à la réunion :: Présentation des membres-
Sauter vers: