Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Malo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malo
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Présentation Malo Empty
MessageSujet: Présentation Malo   Présentation Malo Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:15

Salut à tous..
donc brève présentation..Patrick, 34 ans, et Malo, ben c le pseudo que j'utilise tout le temps dans les jeux en ligne...donc, Malo ici aussi!!
alors, avec quelques amis, un peu poussé par l'un d'entre eux, nous nous somme mis à l'airsoft il y a peu...Pour l'instant nous n'avons ou faire que quelques séances de tirs sur cibles et un peu de jeu "dans la cour" pour tout dire (avec bien sur la sécurité avant tout, lunette etc..), mais rien de bien concret.
Nous cherchons notamment des endroits pour pouvoir jouer...donc, toutes les adresses que vous pourrez me communiquer serons la bienvenue (nous cherchons principalement dans l'EST à vrai dire!!).
Quoi dire d'autres.... pour l'instant j'ai acquis une Kalach et un Glock...je dois d'ailleur acquérir une seconde kalach demain normalement...
voili voilou!!!

a très bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
darkspirit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation Malo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malo   Présentation Malo Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:23

salut et bienvenidos dans la famille de la bille cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaant
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
kaant


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2013

Présentation Malo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malo   Présentation Malo Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:14

Saloute, bienvenido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation Malo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malo   Présentation Malo Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:15

bienvenu pour le moment nous n avions pas de terrain dans la region Est . mais nous disposons de terrain dans le nord, l ouest , vous serez les bienvenu pour une section afin de vous faire decouvrir un peu mieux ce sport si agréable.
A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Malo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malo   Présentation Malo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de MOI!!!!!!!!
» presentation
» presentation loki
» présentation LAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: L'Airsoft à la réunion :: Présentation des membres-
Sauter vers: