Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:30

En ce qui concerne la journée du 30 juin , j ai passer une très bonne journée.
un seul hic est venu me contrarier, comme souvent arriver parmi les premiers 8h15 pour un rdv a 8h30( normalement)
nous avons commencer a jouer a 10h30, certains d entre nous ont une vie autre que l airsoft et ne peuvent que venir le dimanche matin.
ce n est pas mon cas, mais je me fais porte-parole de ces personnes qui commencent a en avoir marre de venir jouer 1h par dimanche.
Voila pour ces personnes je vous demanderai d ESSAYER d être a l heure au rdv , et de vérifier votre matos la veille , le terrain n est pas un endroit ou l on répare les répliques.

Certains vont me critiquer , d autres j espère m approuver, mais de toute façon mon dos lé large .

Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
jean-sylvain
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
jean-sylvain


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : plaine des cafres

[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Filo
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:25

J'approuve ton ressenti même si moi même je suis souvent en retard. Lol! Mais une fois arriver tout mon matos est pret: mes chargeurs sont plein etc.. me manque juste a brancher ma batterie et enfiler mon gilet.
C'est la dessus je pense qu'il faut sensibiliser les gars. Le faite de tout préparer la veille (régler les red dot, remplir les chargeurs, etc...). On pourra gagner facilement une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
jean-sylvain
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
jean-sylvain


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : plaine des cafres

[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:44

C vrai qu'on a un peu de temps entre chaque op pour préparer son matériel... Mais je comprend aussi les gars frustrés de pas avoir de réplique le jour même, mais c vrai que la plus grande préparation pourrai se faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
GonGon
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37

[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:07

Bonjours à tous !!!

Sangrihan n'est pas le premier à me faire part de ce sujet. Ce coup de gueule me reviens même pour la 3eme fois depuis le début de l'année.

Il est effectivement compliqué de gérer une cinquantaine de gas venant tous de villes différentes et ayant des situations familiale différentes tout en essayant de faire plaisir à chacun.

Certain travaillant de nuit et quittant leur boulot à 7h30, il m'est difficile de leur refusé l'accés au terrain.

d'autre devant déposer les enfants chez la nounou à 8h00 au plus tôt, il m'est aussi difficile de leur refusé l'accé au terrain...

Mais j'avoue que pour les flaimard, il n'y à pas d'excuse.

Et effectivement il serai bien d'avoir du matos prêt à l'emploi afin de gagner du temps.


Je reconnais avoir été trop peu exigeant depuis le début d'année sur les horaires d'arrivé aux OP et sur les temps de préparations avant les parties. Et je m'en excuse.


Des mesures seront donc prise à partir de maintenant afin de garantir une tenue des délais:

- Les arrivés sur le terrain à chaque OP seront fixé pour 8h30

- Nous laisserons à partir de maintenant un retard maximum de 10 min. Les personnes arrivé après ce délai, ne seront pas accepté en partie.

- Les personnes ayant un motif valide et ayant prévenu de leur retard 48h à l'avance, aurons un droit de retard maxi de 30 min.

- Suite au délais accordé pour l'arrivé sur le terrain, les Joueurs auront 20 min maximum de préparation.

-Le passage au chrony de tous les Joueurs devra être ensuite fait dans un délai maximum de 20min. Les personnes qui n'aurons pas été dans les délais de préparation seront automatiquement placé à l'arbitrage pour la matinée.


Si tout cela est respecté le début de journée devrai ce déroulé comme cela:

-8h30: arrivé des joueurs
-8h30-8h50: préparation des joueurs
-8h50-9h10: passage au chrony
-9h10-9h30: explication du scénar
-9h30-9h40: début de jeux


Revenir en haut Aller en bas
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:42

merci Gongon pour ce serrage de vis, je ne demande pas non plus de sanctions ou d interdiction de terrain aux retardataires, nous ne sommes pas tous des leves-tot, mais faut pas exagerer non plus

je pense qu il serait mieux, que l on garde tes horaires

-8h30: arrivé des joueurs
-8h30-8h50: préparation des joueurs
-8h50-9h10: passage au chrony
-9h10-9h30: explication du scénar
-9h30-9h40: début de jeux

pour le plus grand nombres , après les retardataires rejoindrons la partie quand il seront près.

je pense que 1/2 heure est largement suffisant pour se préparer

autre moyen de gagner du temps le passage au chrony, tu fais une liste de tous les membres de l assoc et on tire au sort une 15e ou 20e de personnes qui passe au chrony , pour ca je m en occupe si tu veux ( faut juste que tu me donne les noms)

nous sommes encore au début de notre association, mais il ne faut pas laisser les mauvaises habitudes s installer.

Sur ceux, je vous dis a tres bientôt

Revenir en haut Aller en bas
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:06

10 min c est juste comme retard pour de long trajet il ne faut pas grand chose pour etre en retard ( la messe, un binôme qui est pas au rendez vous.......)

30min me parait plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
DogRider
Général Admin
Général Admin
DogRider


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013

[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:32

Moderation : sujet déplacé ! si c pas un feedback ... alors il n'a rien a faire dans les feedback !
Revenir en haut Aller en bas
https://asso-reunion-airsoft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback   [sujet déplacé ] pas vraiment un feedback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sujet déplacé ] pas vraiment un feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Op avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Le forum Réunion AirSoft :: L'association Réunion Airsoft-
Sauter vers: