Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 compatibilite ressort avec piston action army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-sylvain
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
jean-sylvain


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : plaine des cafres

compatibilite ressort avec piston action army Empty
MessageSujet: compatibilite ressort avec piston action army   compatibilite ressort avec piston action army Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:41

Salut à tous j'aurai besoin de votre aide, j'ai acheté un piston action army pour mon snipe type 96, et surprise mon ressort (origine) n'entre pas dedans cherry
Je l'ai mesuré et il fait a peu près 11mm? Il y til plus petit? Ou quelqu'un aurai une idée de comme t je peu faire?? Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
tipinet
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

compatibilite ressort avec piston action army Empty
MessageSujet: Re: compatibilite ressort avec piston action army   compatibilite ressort avec piston action army Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:12

tu a 2 type de ressort pr le t96 ceux en 11mm et ceux en 13mm le guide ressort differen pr chaque kom le piston dc c pas compatible!!
Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilite ressort avec piston action army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Figure SEAL Team 6
» vds ou ech p90 tr custom et upgrader (avec photo) 160E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Le coin technique :: Les répliques-
Sauter vers: