Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shakkar membre des Gipar

Aller en bas 
+2
darkspirit
Shakkar
6 participants
AuteurMessage
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:33

lut all,

Je pense que tout le monde ou presque me connait:

Beau jeune homme, 1m85.... heu non c'est ça, ni l'endroit....


bref:

Un jour à Lyon, alors que je rentrais de cours, j'ai voulu tester un nouveau chemin. Après 2h de marche et être passé 3 fois au même endroit, je me suis rendu à l'évidence. Bref j'étais perdu.
J'ai pris à droite, j'ai pris à gauche, je suis revenu à mon point de départ. Bref je commençais vraiment à baliser.
Je suis allé tout droit j'ai pris à droite, je suis tombé sur Shootland, j'ai eu peur, c'est quoi c'est endroit.c'était trop tard. Bref, j'ai été contaminé.
J'ai discuté avec le vendeur, il m'a bien vendu son produit, j'ai acheté un National Match. Bref, j'ai attrapé le virus de l'airsoft.

Bref, cela fait 13 ans que je vis avec, que je me ruine en médicaments répliques. Bref, je suis dépendant et accro.

Représentant aujourd’hui les Papangues ou GIPAR, bref une espèces en voir de disparition.

Je joue presque toujours au snipe. Bref, je me fais marcher au moins une fois dessus en partie.

Philosophie: fair play complet!!!!!! bref je suis cool, sympa, et mieux vaut ne pas être dans ma lunette.

Bref, c'est une présentation à 2 balles billes et je suis mort de rire....

Questions?


Shak, papangue survivor
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
darkspirit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:28

Non juste mort de rire.....^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:10

Ah, je t'ai reconnu... c'est toi le sniper qui m'a outé lors de la partie Triade dans le camp des jaunes, après que je tentais d'enlever cette maudite buée de mon masque.

Oh Grand Maître Shakkar, accepterais-tu de prendre comme disciple ou comme spotter, le petit scarabé Axirun ici présent pour lui prodiguer les secrets du Snipe anti papangue !!!

Un scarabé qui cherche sa voie dans l'airsoft et qui serait intéressé par le coté obscur de l'approche furtive.

Axirun
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:59

Faut jamais enlever son masque.
Après je ne me souviens pas. C'était à quel moment?

Comme je te disais dans un autre poste, commencer par le snipe est dangereux dans le sens ou on peut ne jamais revenir...... Jouer.....
Par contre être spotter pendant un moment pour te faire une idée pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:29

1ère partie du matin, dans le camp des jaunes, on était 2, près d'1 ballon jaune.
On s'est fait outé par un snipe de derrière, qui s'est fait outé à son tour et est partie avec Gongon, attendre qu'1 coéquipier vienne faire la reprise. Au passage, on s'est fait un peu remonté les bretelles par le snipe, par qu'il nous avait en ligne de mire depuis 5 mn, qu'il pouvait pas tirer parce qu'on a enlevé les masques pour virer la buée.
Si c'était pas toi, c'est qu'il y avait d'autres snipes ?

Revenir en haut Aller en bas
kaant
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
kaant


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2013

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:09

Tu parle de Pitt la!!! Attention, ça mord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:39

klr que ct pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
fafapayet
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 51
Localisation : tampon

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:53

bienvenu petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
lukse
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeJeu 11 Avr - 2:21

bref belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:24

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shakkar membre des Gipar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shakkar membre des Gipar   Présentation de Shakkar membre des Gipar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shakkar membre des Gipar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GIPAR] Lukse
» Presentation
» Présentation de MOI!!!!!!!!
» presentation
» Présentation de Goliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: L'Airsoft à la réunion :: Présentation des membres-
Sauter vers: