Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 AG des Geckos à ST-GILLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

AG des Geckos à ST-GILLES Empty
MessageSujet: AG des Geckos à ST-GILLES   AG des Geckos à ST-GILLES Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:10

Quelques photos de la Death Squad sur le terrain de St-Gilles, lors de l'anniversaire des 1 an des GECKOS :

https://www.dropbox.com/sh/5y5ugmhjvt128la/AADf-8fOwIy2Y0JRlwE368xLa/2014%20-05%20anniv%20geckos
Revenir en haut Aller en bas
Filo
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

AG des Geckos à ST-GILLES Empty
MessageSujet: Re: AG des Geckos à ST-GILLES   AG des Geckos à ST-GILLES Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:07

Cool pour les photos! Je me dit qu'il faudrait que je change vraiment de masque quand je voit l'état du mien sur les photos! Lol

En tout cas se fu une bien belle journée, super terrain, bonne ambiance et j'ai bien fraguer surtout! Mdr!!

Bienvenu à vous dans l'assos.
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
darkspirit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013

AG des Geckos à ST-GILLES Empty
MessageSujet: Re: AG des Geckos à ST-GILLES   AG des Geckos à ST-GILLES Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:38

saluche What a Face  tout pareil que filo  Twisted Evil biensur avec courbature en plus lol

Bienvenu à vous dans lassos les gars

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG des Geckos à ST-GILLES Empty
MessageSujet: Re: AG des Geckos à ST-GILLES   AG des Geckos à ST-GILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG des Geckos à ST-GILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Les rencontres entre Airsofteurs :: Les petites parties-
Sauter vers: