Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mix Upgrade de répliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

Mix Upgrade de répliques Empty
MessageSujet: Mix Upgrade de répliques   Mix Upgrade de répliques Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

Question pour Dark Spirit ou Tipinet ou tout autre personne susceptible de me renseigner...
J'ai un G36C UMAREX Sportline et une M249 A&K.
Je souhaite transformer le G36 en soutien pour faire du full comme du semi, mais quelque chose de réactif !!!
La M249 étant trop lourde à manipuler, j'ai pour projet de mixer les pièces de la M249 avec le G36 , comme le moteur, le canon...
Est ce possible ???

J'ai déja fait l'acquisition d'un chargeur Box pour G36 :

http://shop.ehobbyasia.com/d-boys-2000rd-drum-magazine-for-g36-aeg.html#.UyRRtIX_Kr0

Alors qu'en pensez-vous ???

Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
darkspirit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013

Mix Upgrade de répliques Empty
MessageSujet: Re: Mix Upgrade de répliques   Mix Upgrade de répliques Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:37

Saloute tout le monde ,alors juste un ti message car je suis un tout petit peu déchiré j y reviendrais plu tard en détail quand j aurais purgé mon sang lol ...bref déjas de un :::

- m249. G36 :::::gearbox utilisant un moteur axe court de qualité moyenne pour du soutien il faudrait changer de moteur prendre un : lonex a1 torque ,élément,shs torque .

Après faire un mix à part les moteur et engrenages il n'y a pas trops grand chose à mixer . ^^.

La suite après décuitage lol
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
darkspirit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013

Mix Upgrade de répliques Empty
MessageSujet: Re: Mix Upgrade de répliques   Mix Upgrade de répliques Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:24

re alors la suite de ce custom ????? donne nous des nouvelles fraiche ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Upgrade de répliques Empty
MessageSujet: Re: Mix Upgrade de répliques   Mix Upgrade de répliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Upgrade de répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Le surplus :: L'echoppe de Dark Spirit-
Sauter vers: