Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OP war machine

Aller en bas 
+2
Filo
S angrihan
6 participants
AuteurMessage
S angrihan
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
S angrihan


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

OP war machine Empty
MessageSujet: OP war machine   OP war machine Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:05

bon que dire de cet OP
Un gros gout de pas assez et une revanche a prendre

je félicite l organisation qui s est levée a 4h du mat pour préparer le terrain ( et autres choses je ne rentre pas dans les détails, mais vous mettez Gongon et Tipinet seul dans la forêt, il faut bien trouver un moyen de se rechauffer, mais bon on s égard.....)

Une préparation assez rapide sauf quelques retardataires chez l équipe Rouge OUUUUUUHHHHHHHHHH ( quoi c est le forum RAS ou pas, si on peut meme plus se moquer des autres)


Une équipe bleu très discipliné qui a attendu le début de la partie dans le calme et le silence , c est bien les gars ( special dédicace a DORA, BABOUCH et La Carte)

De ma journée je retiens l examen de près d un choka pendant 1h, un assault fulgurant de fourmis , 20 billes tirées

Gongon s il te plait organise vite un match retour, j ai mes doigts qui me démangent


Petite video d une heure de la journée

https://www.youtube.com/watch?v=D0qc-cu8Xek
Revenir en haut Aller en bas
Filo
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

OP war machine Empty
MessageSujet: Re: OP war machine   OP war machine Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:45

Pareil pour moi un goût de pas assez! Bravo aux rouges qui ont réussi le scénar un poil avant nous. Sa c'est jouer à pas grand chose.

J'ai tirer à peine 30bb's aussi et la seule bille que j'ai reçu c'est celle de Gongon (enflure sa pique un 1911 CO2!!) pour un test de FairPlay. Lol!

Sinon bonne matinée maigres que la pluie à gâcher la fête et empêché notre revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

OP war machine Empty
MessageSujet: Re: OP war machine   OP war machine Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:05

Toujours autant de plaisir à jouer avec la RAS !!! Dommage pour la pluie, ce qui ne nous à pas empêcher de faire notre BBQ !!!
Les GECKOS vous saluent bien bas, pour votre organisation.
Merci à tous les participants présents.
A la prochaine, on attend cela avec impatience.

OP war machine J992
OP war machine Y9u8
OP war machine P6uf
OP war machine F40
OP war machine Alya
OP war machine N8ao
OP war machine J1l
OP war machine Jrtr
OP war machine 3zsu
OP war machine M6rf
OP war machine X6jo
OP war machine 41g
OP war machine X2uw
OP war machine 1bz
OP war machine 2hed




OP war machine Cij9
OP war machine 02wg
OP war machine Oei9
OP war machine 8mdi
OP war machine Bms8
OP war machine Dtvf
OP war machine Du23
OP war machine Efjd
OP war machine Fuwo
Revenir en haut Aller en bas
kaant
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
kaant


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2013

OP war machine Empty
MessageSujet: Re: OP war machine   OP war machine Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:36

Très bonne journée, légèrement courte, mais bien remplie de billes quand même.
Bilan : 3 réplique trempée, quelques tirs alliés (de ma part évidement), un futal défoncé et un tibia en vrac.
A part les répliques c'est tout comme d'hab, que du bon!!
La REVANCHE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sem974
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2013

OP war machine Empty
MessageSujet: Re: OP war machine   OP war machine Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:07

Vraiment dommage que la pluie soi de la partie ( a partir de 14h la pluie c'est arrêté ) , sinon organisation au top . Vivement la revanche
Revenir en haut Aller en bas
GonGon
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37

OP war machine Empty
MessageSujet: Re: OP war machine   OP war machine Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:56

Je tiens à remercier tous les joueurs qui ce sont déplacé ce dimanche afin de participer à cette OP.

Il y a eu du fair play, de la bonne ambiance, de l'action, du jeux d'équipe... Bref on à fait de l'airsoft Wink

Coté ORGA ça c'est bien passé, Tout le monde à pu passé au chrony, les tests de fairplay on tous été respecté, le scénar à été compris de tous et à pu être rempli dans les délais et La nouvelle partie de terrain exploité à eu l'air de plair au participant.

Seul petit point noir au tableau, le temps qui c'est gaté à Midi et qui nous à empéché de faire une journée complète.


Sangrihan !! tinkiet il y aura bien une revanche !! et avant l fin du mois tu aura l'occasion de tirer de la bille !!

Axirun merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP war machine Empty
MessageSujet: Re: OP war machine   OP war machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP war machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Les rencontres entre Airsofteurs :: Les feedbacks-
Sauter vers: