Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaussures OTB taille 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Chaussures OTB taille 44 Empty
MessageSujet: Chaussures OTB taille 44   Chaussures OTB taille 44 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:10

Lut all,

J'entame un changement de gear. Je commence donc par les chaussures pour l'instant:

Il s'agit d'une paire d'OTB couleur sable en taille 44 ( 10 UK). Je les ai acheté 180€. Je les ai beaucoup portées mais elles ne sont pas déchirées ni trouées et peuvent tenir encore longtemps. C'est juste que je porte des semelles maintenant et il me faut une taille plus grande en chaussures. Comme je ne les utiliserai plus, je les vends.

Prix 60€ à débattre.


Coté répliques:

Marui 5-7 avec canon Pdi et 2 chargeurs : 250€

Kjw 1911 Co2 neuf: 170€



Coté pièces détachés:

1 moteur axe long devil jet (M4 et compatibles): 80€

1 cylindre PDI Palsonite HD complet VSR10

Merci de m'avoir lu

Shak
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Chaussures OTB taille 44 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures OTB taille 44   Chaussures OTB taille 44 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:15

Toujours dispo!!!!!!
Je baisse les chaussures à 45€!!

J'ai aussi une tenue PROPPER ACU. Le pantalon a été recousu vite fait entre les jambes, donc cadeau, mais la veste est en excellent état car je l'ai peu porté (2 ou 3 fois).
Prix de la veste: 30€
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures OTB taille 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Le surplus :: Les occasions entre airsofteurs-
Sauter vers: