Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comité anti buée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:02

Salutations à tous,

Je lance le débat :
Quelles sont vos astuces pour combattre cette satanée buée qui nous gâche la vue durant les parties ?
Donnez vos solutions les + efficaces pour un résultat exceptionnel : masque auto ventilé, kit d'aération, lunettes traitée anti fog, écran thermal, lingettes, dentifrice, salive ...
Quelle est LA SOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipinet
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:10

la solution peu etre celle la a tester
http://www.shootavenue.com/equipements,ventilateur-pour-masque-flexr-antibuee,1542,a.html
Revenir en haut Aller en bas
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:15

Oui, à tester donc pas de retour utilisateur actuellement.
De +, C'est pour des masques type paintball.
J'ai une lunette BOLLE X800 et je vois mal où mettre ce ventilo.
D'autres expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:32

tipinet a écrit:
la solution peu etre celle la a tester
http://www.shootavenue.com/equipements,ventilateur-pour-masque-flexr-antibuee,1542,a.html

Tu es riche toi.......
http://www.black-eagle-paintball.com/epages/241346.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/241346/Products/kit-double-fanz-ez-creations-vortex

Vraiment très silencieux et pour l'instant j'en suis satisfait.

Il n'y a pas de produit miracle. j'ai tout essayé. Les écrans thermaux restent ce qu'il y a de mieux. Couplé à un petit ventilateur on a 95% de ne pas avoir de buée.
L'avantage du système de ventilation c'est la possibilité de soufflerie et d'extraction suivant l'orientation des ventilateurs.
Revenir en haut Aller en bas
tipinet
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:05

riche non g pas tester c une news ke g vu et g mis la apres fo voir ske ca vau osi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:25

j'ai vu la news mais j'avais déja acheté le mien et j'avais pas vu le prix. C'est super cher et on ne parle pas du bruit des ventilos.
Revenir en haut Aller en bas
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:06

J'ai trouvé ça :
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=GG-ACC-G07040&search=special&rs=Goggles,%20Glasses%20and%20Masks&catid=4&cat=60
Les seuls écrans de type thermal que j'ai trouvé d'accessible sont ceux pour Bollé X1000
http://www.bolle-safety.fr/masques-balistiques/x1000-double-ecran-faxdef-face-de-rechange
ou pour DYE i3
http://www.shootavenue.com/equipements,masque-airsoft-dye-i3-thermal-dyecam,1018,a.html
J'ai rencontré Samedi le gérant de FENIX EQUIPEMENTS, il va faire rentrer des ESS Turbo Fan dnas 1 semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Filo
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeLun 3 Juin - 4:45

A combien il en fera rentrer car a plus de 130€ je teouve sa super cher!

Moi j'ai prit le turbo fan cheap et j'ai acheté des Vraie verres ESS sa rentre nickel dessus et j'ai jamais de buée sauf quand les verres sont super rayés comme maintenant. Donc faut je m'en prenne d'autres.

Les verres et le masque acheter dans des shop locaux; oui sa m'arrive des fois,... :-) m'ont coûter dans les 80€. Donc en commandant et en étant pas presser sa reviendrai a moin cher encore. Et c'est pour moi la seule solution viable jusqu'à maintenant ayant tester bcp de lunette, masque, casque, de différentes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:41

tu trouves des thermal pour ess ou c des verres normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité anti buée !!! Empty
MessageSujet: Re: Comité anti buée !!!   Comité anti buée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité anti buée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Le coin technique :: Le Gear-
Sauter vers: