Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le seul et l'unique... iCorse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iCorse
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
iCorse


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie

le seul et l'unique... iCorse! Empty
MessageSujet: le seul et l'unique... iCorse!   le seul et l'unique... iCorse! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:41

Salut,

Moi, c'est iCorse de la team GECKOS, c'est d'ailleurs par eux que j'ai découvert l'airsoft, il y a un an.
Je suis basé sur Sainte-Marie.

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques parties avec Vous (encore, y'a quelques jours à peine d'ailleurs!).
Et je voulais profiter de l'occasion pour vous remercier encore, car c'est toujours un réel plaisir de jouer avec (ou contre) vous...

Répliques : G&G TR4 CQB-S, avec pour seules modifs un canon précision 6,01 + joint hop-up et un Red Dot Sight
GEAR : Multicam, sans oublier le plus important pour moi... ma CAGOULE!

Au plaisir de vous croiser à nouveau sur les terrains

PS: un titre un poil prétencieux, mais obligatoire... "iCorse" (seul), c'était trop court ... Razz  
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaant
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
kaant


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2013

le seul et l'unique... iCorse! Empty
MessageSujet: Re: le seul et l'unique... iCorse!   le seul et l'unique... iCorse! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:48

Salut wesh!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le seul et l'unique... iCorse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: L'Airsoft à la réunion :: Présentation des membres-
Sauter vers: