Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  "" Atelier peinture""

Aller en bas 
AuteurMessage
darkspirit
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
darkspirit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013

 "" Atelier peinture"" Empty
MessageSujet: "" Atelier peinture""    "" Atelier peinture"" Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:59

BONJOUR A TOUS LES AMOUREUX DE LA BILLE Basketball

J' ouvre ce post pour une raison évidente j aime voir nos chers répliques parées de plein de couleurs ^^

ICI on parle ::: technique de peinture ,peinture, shop ,réalisation voili voilou geek

** donc je commence avec une petite photo qui date d un ans oui tous sa lol !!!===>>> "" Atelier peinture"" 5tTFnT

matos ::aérographe paasche buse 1.5 et mes paluches lol tongue
peinture:: énamel gamme militaire modèle réduit ^^ et vernis mr brico soit disant mat mais bon ^^
divers :: feuilles du jardin ^^

le corps de la réplique a été poncer au papier 1000 a l eau puis prépa plastique ^^
""voila"" a votre tour bientôt d autre réalisation de dark en ligne je l espère rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
"" Atelier peinture""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Le surplus :: L'echoppe de Dark Spirit-
Sauter vers: