Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pésentation Blondin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blondin
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2014

Pésentation Blondin Empty
MessageSujet: Pésentation Blondin   Pésentation Blondin Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

Salut à tous,

Je débute dans le monde de l'airsoft, j'habite Etang Salé et j'ai 40 ans, et oui. Je suis plus attiré pour l'instant par les répliques que par les parties d'airsoft, peut être en raison de mon âge. J'ignore si parmi les airsofteurs il y a des membres de mon âge. Mais je n'exclue pas du tout de faire des paries un jour ou l'autre. Je viens de recevoir mes premières répliques de poing: Taurus PT 92 à gaz et Sig Sauer P226 x-five à CO2. Je commence un peu les tests de ces deux répliques.

Voila, on se verra peut être sur les terrains un de ces jours.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

Pésentation Blondin Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Blondin   Pésentation Blondin Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:21

Salutations Blondin
Et bienvenue au club des Quadras participant à l'airsoft.  Very Happy 
Enfin, bientôt quinqua en ce qui me concerne. king 
Oui, il y en a quelques uns de ces "vieillards" qui tentent l'airsoft et qui rentrent, conquis et épuisés, après une bonne partie dominicale  cheers 
N'hésites pas à poser des questions.
A bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
darkspirit


Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2013

Pésentation Blondin Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Blondin   Pésentation Blondin Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:58

salut  bienvenue dans notre grande famille cheers  hé ben un quadra c' est rare sa  Rolling Eyes  enfin je blague tu es loin d être le plus vieux a t y mettre  Twisted Evil a bientôt sur le terrain. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
kaant
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
kaant


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2013

Pésentation Blondin Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Blondin   Pésentation Blondin Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:45

Salut et bienvenue. Pas d’inquiétudes, NOUS les jeunes sommes très indulgents!!! Very Happy 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Filo
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Pésentation Blondin Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Blondin   Pésentation Blondin Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:20

Bienvenu à toi! T'inquiète l'âge sa compte pas tant que tu peut t'amuser et supporter nos blagues douteuses mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation Blondin Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Blondin   Pésentation Blondin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation Blondin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: L'Airsoft à la réunion :: Présentation des membres-
Sauter vers: