Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pésentation Blondin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blondin
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2014

Pésentation Blondin Empty
MessageSujet: Pésentation Blondin   Pésentation Blondin Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

Salut à tous,

Je débute dans le monde de l'airsoft, j'habite Etang Salé et j'ai 40 ans, et oui. Je suis plus attiré pour l'instant par les répliques que par les parties d'airsoft, peut être en raison de mon âge. J'ignore si parmi les airsofteurs il y a des membres de mon âge. Mais je n'exclue pas du tout de faire des paries un jour ou l'autre. Je viens de recevoir mes premières répliques de poing: Taurus PT 92 à gaz et Sig Sauer P226 x-five à CO2. Je commence un peu les tests de ces deux répliques.

Voila, on se verra peut être sur les terrains un de ces jours.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Axirun
1ere ligne - chaire a billes
1ere ligne - chaire a billes
Axirun


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : St Denis

Pésentation Blondin Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Blondin   Pésentation Blondin Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:21

Salutations Blondin
Et bienvenue au club des Quadras participant à l'airsoft.  Very Happy 
Enfin, bientôt quinqua en ce qui me concerne. king