Réunion AirSoft (R.A.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion AirSoft (R.A.S)

L'association Réunion AirSoft à pour but de promouvoir l'image de l'airsoft comme loisir sportif à la Réunion, réunir les joueurs dans un cadre officiel et organiser des manifestations liées à ce sport.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vide grenier suite à un déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Vide grenier suite à un déménagement  Empty
MessageSujet: Vide grenier suite à un déménagement    Vide grenier suite à un déménagement  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:35

Hello all,

Je fais le vide de pièces et de répliques:

Commençons par les pieces:

Un kit palsonite hd pour vsr 10 monté avec un ressort vsr200 et avec un piston neuf en plus sachant que celui qui est monté a du tirer moins de 100 billes.
Prix: 220€

Un guide ressort version 2&8 prométheus neuf de chez neuf.
Prix: 20€

Paire de chaussures OTB taille 44  couleur sable qui a vécu mais encore en bon état.
Prix: proposez

Il doit y avoir bien d'autres pieces que je retrouverai au fond des placards. Je les rajouterai plus tard.

Passons aux répliques:

Un m4 magpull jp rifle en série limitée avec numéro. La batterie est  placée sur le garde main via un anpeq. Le moteur a ete changé pour un ultimate 3000. si je retrouve le moteur d'origine, je le mettrai avec le pack.Le canon a été changé pour un prométheus 6.03, le piston changé par un piston spécial et le ressort est m100 prometheus. On peut changer la puissance en 2 secondes grâce a une clé spéciale. 3 niveau de puissance possible, sachant que la puissance intermédiaire est de 350fps. Puissance Max: 400fps environ. Mais quel intérêt d'avoir une puissance de 400 fps si la réplique n'est pas bloqué en semi?
Cerise sur le gâteau: la réplique peut être bloquée en semi (entre autres) via un mosfet aws 120, impossible a trouver de nos jours. Donc plusieurs programmation possibles!!!!! Je vous laisse le soin de faire des recherches sur ce mosfet.

Prix: 600€

Un marui l96 monté en (presque) full pdi. Il n'y a que 3 éléments qui ne soient pas de marque pdi:  La crosse marui, le joint hop up qui est un prométheus et le canon 430mm de marque..... Tanio koba ( oui le rayé!!!!). Le reste est full pdi: kit palsonite vaccum (un piston en plus de rechange, celui en place est neuf!!!!) monte avec un vsr200,, trigger pdi v2, receveur pdi, bull barrel base pdi et bull barrel pdi.
La crosse a été insonorisée par de la pâte à modeler (réversible) mais alourdit la réplique. Petits bras s'abstenir.

Prix: 600€


Voilà, pieces et répliques d'exceptions pour joueurs avertis!!!!

Merci de m'avoir lu,

Shak.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar
Général Admin
Général Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2013

Vide grenier suite à un déménagement  Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier suite à un déménagement    Vide grenier suite à un déménagement  Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:51

Petite précision de taille: le mosfet est un raptor et non un stealth
Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier suite à un déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide-grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion AirSoft (R.A.S) :: Le surplus :: Les occasions entre airsofteurs-
Sauter vers: